le 06-11-2020 18:28
Bonjour,
Fin septembre et début octobre, j'ai reçu des SMS de sosh, comme tant d'autres personnes je pense, pour promouvoir ce nouveau bouquet et je n'y avait pas prété attention car j'avaix déjà un compte netflix et OCS ne ml'intérssait pas.
Le 10 octobre, je reçois un sms m'indiquant de profiter de ce bouquet et un message sur mon mail orange m'indiquant ma commande sur ce bouquet alors que je n'étais pas à mon domicile(ou je vis seul) et ni sur internet pour valider ce bouquet.
Je vais donc sur mon décodeur et effectivement ce bouquet que je n'ai pas sollicité est bien actif, donc je le supprime dans la foulée.
Et je viens de recevoir ma facture ou ce bouquet m'est facturé pour la période du 10 au 31 octobre.
Je fais une réclamation via le tchat et aprés avoir expliquer à trois reprises que je n'ai pas sollicité ce bouquet, on me répond qu'il n'y a pas d'abonnement automatique et que celà ne peut être activé que par la télécommande et donc là fin de la discussion car le tchateur n'apporte de solution.
Alors que je n'ai utilisé la télécommande que pour supprimer cet abonnement.
Je me retrouve avec 10€ de frais pour un bouquet auquel je n'ai pas souscrit et que je n'ai donc pas profité.
En parcourant les forums je ne serais pas apparemment le seul, avez vous une solution ??
Merci.
le 06-11-2020 18:33
Bonjour @Yannick-1972
retentez le tchat ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 09-11-2020 16:34
Bonjour @Yannick-1972,
Afin de vous apporter mon je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Je vous invite également à modifier votre mot de passe du compte Orange.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !