abonnement abusif

Gthebault
Aspirant sosheur

Je me suis retouvé, sans validation de ma part, abonnée a un service multimédia et ai été directement débité de 3 euros!
je me suis immédiatement désabonné mais maintenant je réclame remboursement: je n ai jamais validé ni l abonnement ni le paiement!

6 réponses6

rimkouz
Aspirant sosheur

 bonjour , il m'arrive la meme chose abonenement multimedia abussif. coment ce fait on remboursé ?

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


Abonnement multimédia
Ils se font lorsqu'on clique un peu vite sur certains liens.
Plusieurs choses à faire :
1) se désabonner : Espace client/Suivi conso/Hors forfait/Abonnement et achats multimédia et la se désabonner.
2) bloquer les achats multimédia et SMS + : toujours dans le suivi Conso/Maitriser votre consommation/etc
Pour demander remboursement, adressez-vous directement à l'éditeur de service en question.

Vous trouverez ses coordonnées via une recherche sur ce lien:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

suchy
Sosheur
Bonjour je suis dans le même cas. ....je voudrais savoir si tu as pu te faire rembourser ? C est abusif les abonnement frauduleux ..

Magali_
Webconseiller

Bonjour @suchy 


avez vous suivi les conseils donnés par @Spidey_ ?


Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de plus d'informations.

Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

je ne comprend pas ma derniere facture j'ai eté prelevé par cloudelaide ( abonnement programmer et impossible à resilier ?) je ne comprend pas comment on à pu me prelever de 3 euro comme sans nous prevenir d 'avance.

c'est de l' arnarque et je souhaiterai etre remboursé . j'ai pourtant desactivé l'achat mobile sur mon espace client.

 

je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas .

donc il serait plaisant pour les clients sosh de reagir au plus vite .

 

je souhaiterai qu'on me rembourse ces 3euro et qu'on me certifie que l'abonnement que je n'ai pas signée ni souscrit a eté bien supprimé

 

cordialement mlle xiong

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

Abonnement multimédia
Plusieurs choses à faire :
1) se désabonner : Espace client/Suivi conso/Hors forfait/Abonnement et achats multimédia et la se désabonner.
2) bloquer les achats multimédia et SMS + : toujours dans le suivi Conso/Maitriser votre consommation/etc
Pour demander remboursement, adressez-vous directement à l'éditeur de service en question.

Vous trouverez ses coordonnées via une recherche sur ce lien:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg