le 13-12-2018 20:02
le 14-12-2018 11:20
Chère Labougeotte,
Et bien, je vous félicite pour cette abnégation et ce partage de compétences.
Comme vous, je regrette le manque de civisme et de politesse de nombreux de nos concitoyens.
Je vous encourage à poursuivre et vous souhaite de bonne fêtes de Noël !
Ludovic RIVIERE
le 13-12-2018 20:24
Pas bonjour non plus
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or..., validez le nom de l'abonnement dans la case recherche, puis cliquez sur le bandeau vert
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 14-12-2018 10:52
Bonjour
Désolé d'avoir oublié la formule de politesse.
Mais, je dois dire que cela a été compliqué de trouver un interlocuteur chez SOSH, je me suis cassé les dents de longues minutes pour enfin comprendre qu'il n'y a aucun service téléphonique d'assistance, ce que je déplore.
Donc je me suis rabattu sur ce forum sans savoir à qui il s'adresse, et j'ai pour habitude de toujours commencer mes courrier par un "Monsieur, Madame,..."
Il s'agit là d'un oubli. Et je vous prie de m'en excuser. Votre réponse est tout à fait satisfaisante, j'ai entrepris les démarches pour obtenir un remboursement, et je croise les doigts pour être entendu.
Il n'empêche que mon cher @labougeotte je ne sais pas qui vous êtes et pour quelle société vous travaillez.
et je n'ai pas obtenu de réponse "officielle" sur les raisons qui autorisent SOSH à collaborer avec ses sites frauduleux ? Cela devient gênant losque les entreprises sont injoignables et se cachent derrière des pseudonymes.
Je vous prie donc de bien vouloir faire remonter ce mécontentement à qui de droit, puisque je ne vous tiens pas responsable de cette politique en tant qu'individu.
Cordialement.
Ludovic RIVIERE
le 14-12-2018 10:52
Bonjour
Désolé d'avoir oublié la formule de politesse.
Mais, je dois dire que cela a été compliqué de trouver un interlocuteur chez SOSH, je me suis cassé les dents de longues minutes pour enfin comprendre qu'il n'y a aucun service téléphonique d'assistance, ce que je déplore.
Donc je me suis rabattu sur ce forum sans savoir à qui il s'adresse, et j'ai pour habitude de toujours commencer mes courrier par un "Monsieur, Madame,..."
Il s'agit là d'un oubli. Et je vous prie de m'en excuser. Votre réponse est tout à fait satisfaisante, j'ai entrepris les démarches pour obtenir un remboursement, et je croise les doigts pour être entendu.
Il n'empêche que mon cher @labougeotte je ne sais pas qui vous êtes et pour quelle société vous travaillez.
et je n'ai pas obtenu de réponse "officielle" sur les raisons qui autorisent SOSH à collaborer avec ses sites frauduleux ? Cela devient gênant losque les entreprises sont injoignables et se cachent derrière des pseudonymes.
Je vous prie donc de bien vouloir faire remonter ce mécontentement à qui de droit, puisque je ne vous tiens pas responsable de cette politique en tant qu'individu.
Cordialement.
Ludovic RIVIERE
14-12-2018 11:07 - modifié 14-12-2018 11:09
Bonjour @Ludovic rivière
Pas de souci, mais les messages sans dire bonjour deviennent récurrents sur le forum actuellement.
Vous êtes sur le forum communautaire d'entraide entre clients. Cliente, je suis
Les solutions de paiement Orange sont intégrés par défaut dans votre forfait
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cg_1959.pdf page 6 des cga de l'offre Sosh.
Souvent, ces sociétés sont présentes via les bandeaux publicitaires des applications que vous installez sur votre smartphone, voir en visualisant une vidéo sur facebook...
le 14-12-2018 11:20
Chère Labougeotte,
Et bien, je vous félicite pour cette abnégation et ce partage de compétences.
Comme vous, je regrette le manque de civisme et de politesse de nombreux de nos concitoyens.
Je vous encourage à poursuivre et vous souhaite de bonne fêtes de Noël !
Ludovic RIVIERE
le 14-12-2018 11:23
Merci pour votre message et votre compréhension.
Je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année.