abonnement jeux

Solly
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai reçu un texto me disant que j'avais souscrit un abonnement jeux d'un coût de 2 euros par SEMAINE!!! (ils se gardent bien de mettre 10 euros par mois, ça ferait plus tilter)  Alors que je n'ai jamais rien demandé à personne ni fait ni autorisé aucune démarche en ce sens. Je pensais que c'était encore une pub ou un spam débile sauf que j'ai eu la désagréable surprise de découvrir qu'effectivement 10 euros de plus m'avaien t été prélevés automatiquement. Je suis extremement insatisfaite, c'est honteux ce genre de procédé de la part d'une grosse boite comme orange et sosh. Une ******* pure. Je souhaite être remboursée de cet abonnmeent quer je n'ai JAMAIS soucrit. Et visiblement, ils n'en sont pas à leur cout d'essai. Et bien evidemment, personne à contacter pour remedier à cette *******. Vraiment lamentable et honteux. Je suis dans l'attente d'une réponse rapide.

MErci

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

En l'occurrence, Orange n'a rien à voir là dedans. Il y a pléthode de sites ou vidéos frauduleuses sur lesquelles il suffit de cliquer pour se voir allégé de quelques euros.

Allez faire un tour dans votre espace client pour bloquer les usages surtaxés, pour commencer.

FairPhone 4 + Sosh 100Go 5G / Pixel 8a + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Solly 

voir ici

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Achats-abonnement-multimedia-frauduleux/td...

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter