Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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abonnement netflix

Bonjour, voila deux mois que l'on me prélève un abonnement neflix alors que je n'ai rien souscrit. Sosh me rembourse 7.99€ le prélèvement de février sur la facture de mars, mais me recompte un abonnement par la même occasion de 11.99€ sur la même facture. Je contacte sosh qui me dit de contacter netflix qui ne peut rien faire n'ayant aucun compte.

Tout le monde se renvoit la balle. Vous remerciant par avance si vous avez une solution.


Solutions approuvées

Bonjour @cris1311,

Comme vous avez un décodeur UHD 90 qui n'est pas compatible netflix, vous ne pourrez pas avoir le numéro ESN sur celui-ci.
Comme vous l'a dit mon collègue @Anthony_do, l'abonnement doit être supprimé directement par netflix. Ne peuvent-ils pas rechercher avec votre numéro de téléphone qui sert de facturation ?
Je vous invite à vous rendre sur la page d'aide netflix pour prendre contact avec eux.

Bonne journée.
Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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17 réponses17

Bonjour @cris1311 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour, es-tu vous sûr que ce n'est pas un achat multimédia qui vous prélève ces montants ? Des sociétés profitent de ce système pour abonner des clients Sosh à des services factices sans qu'ils ne s'en rendent compte. Et maquille le nom du service (ex : TV replay france) avec un nom qui peut suggérer quelque chose d'officiel.

Bonjour, j'ai désactivé les achats multimédia sur l'espace client. Cordialement. 

Bonsoir, quelqu'un peut il m'aider? je commence à stresser de ne pas avoir de réponse. Bien cordialement.

Bonsoir @cris1311 

 

je signale votre souci. 
un webconseiller devrait passer vous prendre en charge sur le forum demain.

Bonjour @cris1311

Afin de consulter votre dossier au sujet de votre abonnement netflix que vous déclarez ne pas avoir souscrit, merci de confirmer vos informations personnelles en message privé.

Franck_

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Bonjour,

 

est-ce que cet abonnement Netflix apparait dans la section "abonnements / achat(s) ou abonnement(s) multimédia" de votre facture ? Si oui, en plus de désactiver l'option dans votre compte, vous devez également vous désabonner à ce service. Le plus simple, c'est de contacter le support Sosh via le chat pour leur demander de vous désabonner à cet abonnement multimédia.

Bonjour, je n'ai rien sur mon espace client, j'ai contacté sosh par chat, qui me renvoie vers netfix, qui n'a aucun moyen de me désabonné n'ayant pas de compte chez eux. Je tourne en rond. Cordialement.

 

@cris1311 

 

avez vous répondu en message privé comme vous l'a demandé @Franck_ ?