Discussion de forum
abonnement netflix
- 17-03-2021
Bonjour cris1311,
Comme vous avez un décodeur UHD 90 qui n'est pas compatible netflix, vous ne pourrez pas avoir le numéro ESN sur celui-ci.
Comme vous l'a dit mon collègue Anthony_do, l'abonnement doit être supprimé directement par netflix. Ne peuvent-ils pas rechercher avec votre numéro de téléphone qui sert de facturation ?
Je vous invite à vous rendre sur la page d'aide netflix pour prendre contact avec eux.
Bonne journée.
Pédro
Bonsoir, quelqu'un peut il m'aider? je commence à stresser de ne pas avoir de réponse. Bien cordialement.
Bonjour,
est-ce que cet abonnement Netflix apparait dans la section "abonnements / achat(s) ou abonnement(s) multimédia" de votre facture ? Si oui, en plus de désactiver l'option dans votre compte, vous devez également vous désabonner à ce service. Le plus simple, c'est de contacter le support Sosh via le chat pour leur demander de vous désabonner à cet abonnement multimédia.
- cris131115-03-2021Sosheur
Bonjour, je n'ai rien sur mon espace client, j'ai contacté sosh par chat, qui me renvoie vers netfix, qui n'a aucun moyen de me désabonné n'ayant pas de compte chez eux. Je tourne en rond. Cordialement.
- stephrem8515-03-2021Top Contributeur
- cris131115-03-2021Sosheur
Bonsoir, oui; deux fois, car je croyais l'avoir mal envoyé en premier.
Merci, cordialement