le 11-12-2024 10:23
bonjour à tous, j'ai une surfacturation de 13,99 € correspondant à un soit disant abonnement infinite box ?
Je n'ai jamais souscrit un tel abonnement, le service sosh m'a donné un lien pour faire une réclamation qui me dit prendre en compte ma résiliation et me rembourser deux fois 2.99€ ce qui est loin de faire le total du surcoût.
Je ne parviens pas à obtenir le détail de ce surcoût, je ne sais même pas à quoi il correspond exactement. L'organisme Infinite box ne me fait pas parvenir la copie de l'abonnement et Sosh accepte tout prélèvement sans preuve de la validité de cet abonnement.
Avez vous déjà rencontré ce problème et comment l'avez vous résolu ?
Merci
Cordialement
le 11-12-2024 10:33
Bonjour @saphir2
Allez dans votre Espace Client, vous pourrez bloquer les possibles achats multimédias. C'est ce que j'ai fait.
le 11-12-2024 10:54
le 17-12-2024 17:35
Bonjour @saphir2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
26-08-2025
16:04
- dernière modification le
26-08-2025
16:45
par
Modérateur_N
Bonjour
J’ai ce jour la même surprise que vous en voyant un abonnement hebdomadaire à inifinite box..
Sosh ***** ses clients ?????
[Edit : merci @Cj62 de respecter les Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]
le 26-08-2025 17:45
le 27-08-2025 10:03
Bonjour @Cj62
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Avez-vous pu résilier l'abonnement multimédia non souhaité ?
Si ce n'est pas le cas, afin de voir ce qu'il est possible de faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-08-2025 10:31
Bonjour @Cj62,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !