accès à mon espace personnel

Mikaelc
Mini sosheur

Impossible de me connecter à mon espace personnel. Mon adresse mail n'est pas reconnue. Et pourtant je reçois des mail à cette adresse m'indiquant que ma facture est disponible sur mon espace.

Parfois je suis renvoyé vers un Espace pro Orange

comment débloquer la situation?

Il s'agit d'un contrat multi usage. A l(ouverture, j'ai reçu la box et une carte SIM. Je n'ai jamais utilisé cette carte et même résilié son abonnement lorsque cela a été possible (après plusieurs années)

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Mikaelc

 

Vous ne précisez pas s'il s'agit dune offre mobile ou Box.

 

Suivez ce tuto. 

 

https://assistance.sosh.fr/soludes/Acc%25C3%25A8s%20espace%20client%20

voir modif du post.

J'ai bien vu le tuto, mais n'y ai pas trouvé d'information si l'adresse mail était refusée

rolandK
Top Contributeur

@Mikaelc

 

Vous n'utilisez sans doute pas la BONNE adresse mail. 

 

Retrouver votre identifiant

  • Votre adresse email@orange.fr est inscrite sur l'e-mail "confirmation de votre commande" ou "suivez votre commande en ligne".
  • Connectez-vous en wifi ou en ethernet sur orange.fr puis cliquez sur identifiez-vous. Votre adresse email@orange.fr s'affichera automatiquement.

Utilisez une session privée pour vous connecter pour éviter les redirections.