22-09-2023 15:57 - modifié 22-09-2023 17:12
Impossible de me connecter à mon espace personnel. Mon adresse mail n'est pas reconnue. Et pourtant je reçois des mail à cette adresse m'indiquant que ma facture est disponible sur mon espace.
Parfois je suis renvoyé vers un Espace pro Orange
comment débloquer la situation?
Il s'agit d'un contrat multi usage. A l(ouverture, j'ai reçu la box et une carte SIM. Je n'ai jamais utilisé cette carte et même résilié son abonnement lorsque cela a été possible (après plusieurs années)
le 22-09-2023 17:03
Bonjour @Mikaelc
Vous ne précisez pas s'il s'agit dune offre mobile ou Box.
Suivez ce tuto.
https://assistance.sosh.fr/soludes/Acc%25C3%25A8s%20espace%20client%20
le 22-09-2023 17:14
voir modif du post.
J'ai bien vu le tuto, mais n'y ai pas trouvé d'information si l'adresse mail était refusée
le 22-09-2023 17:45
Vous n'utilisez sans doute pas la BONNE adresse mail.
Retrouver votre identifiant
Utilisez une session privée pour vous connecter pour éviter les redirections.