achat multimedia

Noï
Apprenti sosheur

Bonjour, comme beaucoup je n'ai jamais pris l'option achat multimedia et je l'ai désactivée Ce n'est quand meme pas normal qu'on nous l'as facture à notre insu car la ligne que je possède actuellement je l'utilise sur mon telephone pro et aucun jeu ou autre application que ce de ma societe n'est installer et surtout sur la facture détailler aucun achat n'as ete fait..

 

Ma question est simple comment contacter le service client orange pour se faire rembourser ?

 

Cordialement.

 

PS :  merci de ne pas faire de commentaire du style on " clique trop rapidement ou autre choses sans regarder " , car je verifie toujours... et d'avoir des commentaires constructifs

18 réponses18

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @axro 

 

La réponse a été donnée plus haut.

Les messages privés seront supprimés.

axro
Apprenti sosheur

Bonjour

Je n'arrive pas à accéder au chat, impossible !

J'ai été prélevé de 3.98€ sans aucune action de ma part concernant ces achats multimédia.

J'aimerai vivement être remboursé.

 

Merci pour votre aide !

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @axro 

 

La réponse a été donnée : il faut lire les messages de ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

j'ai le même soucis, en mars j'ai souscris un contrat sosh, en avril  pas de surprise, facture à 9.99 € et depuis mai, abonnement multimédia 3 € prélevé tous les 7 jours à la même heure ! sans rien demander.

Comment avez vous fait pour faire une réclamation.

je cherche comment atteindre un service client qui pourrait m'expliquer comment on peu en arriver la .

je n'avais pas pris le temps de télécharger les factures et bien sa m'apprendra !

dans l'attente d'une réponse

merci

SR

Bonjour @RENAUD49500 

 

Lire les réponses sur ce fil !

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour 

 

Il m'est arrivé la même chose. Scandaleux de la part de sosh.

Je souhaiterai être recontacter au plus vite par un conseiller.

Merci

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ hadriboy 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile concerné).


Pouvez-vous me préciser la date et le montant du prélèvement ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée, 


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

slim20
Sosheur occasionnel

@SaïdaB  a écrit :

Bonjour @ hadriboy 

 

J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.

 

Afin que je puisse consulter votre dossier je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile concerné).

 

Pouvez-vous me préciser la date et le montant du prélèvement ?

 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée, 

 

Saida.

 


Bonsoir,

j'ai eu la surprise ce soir de recevoir un sms m'indiquant que j'ai effectué un achat multimédia pour 50 euros... Je n'ai réalisé aucun achat et ne comprends pas du tout d'où sort ce montant ??? J'a essayé de joindre le service client via le chat mais sans succès. Je souhaiterai être contactée pour un remboursement de cette somme.  Cdt,

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @slim20,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Le lien ci-dessous vous permettra de retrouver l’éditeur en question pour pouvoir déposer une réclamation et demander un remboursement de la somme.

http://annuairedestiers.orange.fr


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg