Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

airbox 4 g plus de gigas à cause du confinement donc plus d'internet

Bonjour à tous je viens de déménager on devait m'installer la fibre le 17 mars et cause confinement mon rdv a été annulé et reporté au 6 juin...

 

On m'a fourni une airbox 4G 200 go mais avec le télétravail mes gigas sont déjà terminé

 

Est-il possible vu la situation exceptionnelle de charger les airbox pour les gens qui n'ont pu être connecté comme moi en illimité ou au moins la recharger?

 

Parce que là sans internet je ne pourrais plus être en télétravail, et ma région (Corse)est très touchée par le covid-19 ce qui pourrait être dangereux pour moi.

J'ai un petit forfait mobile qui me permet de faire ce message, mais pas suffisant pour travailler je suis responsable communication j'ai besoin de partager des fichiers vidéos et photos et donc besoin de beaucoup de gigas.

J'espère que quelqu'un de chez sosh pourra lire ce post et me proposer une solution.

 

d'avance merci

3 réponses3

Bonjour @mpfalloni 

 

malheureusement sosh ne pourra pas vous proposez plus que 200 go. 

mais vous pouvez tenter

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @mpfalloni 


Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

Nous sommes conscients des difficultés que la crise Covid-19 peut engendrer pour vous et nos équipes.


Petit conseil qui peut vous être utile : privilégier le mode wifi de votre Air Box 4G. Je vous invite à suivre le lien ci-dessous :

https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/installer-et-utiliser/se-connecter/...

Je vous remercie pour votre compréhension, prenez soin de vous.



PascalA


signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre réponse, mais le souci est que je n ai plus de gigas disponible et donc plus de connexion correcte, si ce n est les quelques gigas de mon mobile .  D autre part je ne connais pas d autres façons que la connexion wifi avec une airbox du coup je ne comprends pas bien votre conseil ??? Mais merci quand même,  bonne soirée. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés