Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je suis allé en Corse cet été
Je reçois ce jour ma facture avec un hors forfait de 37€ qui correspond à des appels depuis un réseau maritime ou aérien vers la France métropolitaine
Orange ne m'a jamais averti avant de m'autoriser l'appel
Je n'ai jamais eu connaissance que j'étais sur un réseau maritime payant
Cette facturation sur un trajet interieur Français est un scandale
Dans l'attente d'une réponse....
Impossible de joindre le service client par chat
Client fidèle Box + Mobile, je quitterai Sosh sans solutionnement de ce problème
Avez vous eu un réponse ou une solution ?
Moi je travail en mer et j'en ai marre aussi , on fait attention et paf encore du hors forfait .
y a t-il une possibilitée de suprimer cela via notre télélphone ?
merci ,
Thierry
Bonjour,
Feindre l'ignorance des tarifs est une mauvaise stratégie. En souscrivant, le client est censé avoir lu et accepté sans réserve la fiche tarifaire où les tarifs des communications sur les réseaux maritimes sont détaillés.
Sosh, comme les autres opérateurs, ne "préviennent" pas avant de passer un appel hors forfait (un appel vers l'International, par exemple, ou un appel en itinérance hors U.E. terrestre).
J'adore ta réponse pleine d'intelligence
Tu fais avancer les choses ....
Sosh se comporte en ****** sur le domaine maritime.
Je te rappelle que c'est une destination Française (Toulon Bastia)
Sosh n'a pas résolu mon problème et j'ai payé.
Mais je leur en veux
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
Ca aurait été exactement pareil avec les autres opérateurs.
Les tarifs en mer ne sont pas ceux sur terre, même si l'origine et la destination du voyage sont inclus dans le forfait.
On se fait avoir une fois, pas deux...
Voici les deux messages que j'ai reçu à 15mn d'intervalle....
Le deuxième message laisse comprendrequ'on peut utiliser son téléphone...
Départ Toulon 21h30 arrivée Bastia 7h00
Je trouve ces pratiques scandaleuses
On se fait avoir une fois, pas deux...
J'adore ta phrase !!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !