Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

assurance SFAM

bonjour

la SFAM me debite plusieurs fois pour le compte d'ORANGE 5€9 pouvez vous me dire a quoi cela correspond? merci 

5 réponses5

Bonjour @Croudomi88 

 

Tu n'as pas souscrit une assurance pour ton téléphone ?




il me semble que non

@Croudomi88 

 

Dans ce cas,

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.

 

 




Bonjour @Croudomi88,,


La SFAM est un gestionnaire de contrats d’assurance multirisque destinée à la téléphonie mobile, au multimédia et aux objets connectés.

C'est un contrat individuel souscrit indépendamment d'Orange.


Je vous invite à vous mettre en relation avec ce gestionnaire  pour effectuer une réclamation ou résiliation. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci dominique