Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
la SFAM me debite plusieurs fois pour le compte d'ORANGE 5€9 pouvez vous me dire a quoi cela correspond? merci
il me semble que non
Dans ce cas,
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
Bonjour @Croudomi88,,
La SFAM est un gestionnaire de contrats d’assurance multirisque destinée à la téléphonie mobile, au multimédia et aux objets connectés.
C'est un contrat individuel souscrit indépendamment d'Orange.
Je vous invite à vous mettre en relation avec ce gestionnaire pour effectuer une réclamation ou résiliation.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
merci dominique
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !