annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

augmentation du prix du forfait sans être prévenu

tesslulu
Aspirant sosheur

Apres 2 ans de forfait sans abonnement à 9,99 € , SOSH se permets de passer son prélèvement à 24,99€ sans m'en informer et sans que je donne mon accord . Si c'est ainsi que SOSH remercie la fidelité de ses clients apres 2 ans ( je précise sans engagements ni achat de portable +forfait ) vraiment c'est Champion !!!

3 réponses3

Titounet_007
Aspirant sosheur

Même suprise à réception du sms signalant la disponibilité et le montant de la facture ! :VisageTriste: :VisageTriste: :VisageTriste:

Je vais devoir rapidement envisager un changement d'opérateur si le tarif promotionnel n'est pas maintenu...

Bonjour @Titounet_007  @tesslulu 

Revérifiez vos sms ou mail : la promo est/était bien indiquée pour une durée de 12 mois. Ce qui veut dire que si elle n'est pas reconduite, vous payez le prix normal.

Et à ma connaissance, il n'y a pas eu de 3ème reconduction de la promo.

Les messages privés seront supprimés.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

C'est quand même extraordinaire de s'abonner avec une promo prévue dès le départ pour 1 an (puis retour au prix normal, c'était bien indiqué), prolongée une deuxième année et de trouver le moyen de se plaindre :PasDrole:

Si tu cherches à négocier une prolongation supplémentaire, quelques conseils :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...