le 25-06-2023 15:56
Bonjour,
J'ai un forfait Sosh à 11 euros 99 par mois depuis 2020.
Je viens de me rendre compte qu'il a été augmenté de 1 euro en mars 2023.
Pour quelles raisons, s'il vous plait ?
le 25-06-2023 16:22
Bonjour,
Vous avez été averti environ 4 mois avant.
La raison est la répercussion des coûts de l'énergie pour les opérateurs.
le 25-06-2023 16:22
Bonjour,
Vous avez été averti environ 4 mois avant.
La raison est la répercussion des coûts de l'énergie pour les opérateurs.
le 25-06-2023 18:42
Bonjour,
Non seulement chaque client a été prévenu en avance, mais ça a été aussi relayé largement dans la presse car ça a concerné tous les clients Orange, SFR et Bouygues...
le 29-04-2024 10:52
Pour ma part je m’interroge sur le fait que je paie 16€90 pour 100Go alors qu’on voit un forfait à 12€90 pour une nouvelle souscription. Je trouve très désagréable ce fait ! Si le coût de l’énergie a augmenté je suppose que c’est pour tous les forfaits …
je trouve injuste de ne pas récompenser les clients fidèles. Je souhaiterais pouvoir bénéficier de ce prix ! Sinon je résilie mon forfait actuel et je vais reprendre celui à 12€90. Pourquoi ne pas faire bénéficier ce tarif aux « bons » clients ?
29-04-2024 10:58 - modifié 29-04-2024 11:00
Bonjour,
La récompense des clients fidèles, ça n'existe pas. Sosh est également faible sur la rétention.
Les promos ont toujours eu pour effet de casser la gamme existante et d'être injuste envers les déjà clients, rien de très neuf ni unique à Sosh, et ce depuis pas mal d'années.
Attention, si tu résilies ton forfait (sans portabilité vers un AUTRE opérateur), tu perds ton numéro d'appel.