le 08-05-2025 09:13
Bonjour
J'ai résilié ma ligne mobile fin mars, le 4 avril, j'ai eu la facture de clôture avec un avoir.
A ce jour, malgré un tchat avec un conseiller, je ne suis toujours pas remboursé de mon avoir.
Que faire?
le 13-05-2025 18:25
Bonjour @kerobero,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Le remboursement va être effectué par virement sur votre compte bancaire à compter du jeudi 15 mai.🙂
Je vous invite à vérifier votre compte bancaire régulièrement.
Je vais conserver votre dossier et reviendrai vers vous en début de semaine prochaine afin que nous puissions faire le point ensemble.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle soirée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-05-2025 15:43
Bonjour Manon
Je vous confirme avoir reçu le remboursement aujourd'hui, sur mon compte bancaire
Je vous remercie pour votre implication
Cordialement
le 20-05-2025 15:50
Bonjour @kerobero,
Je vous remercie de votre retour et de votre bienveillance envers Manon. 😊
Nous restons à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite un bel après-midi. ☀️
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2025 16:56
Bonjour,
Suite au décès de ma mère, j'ai résilié son abonnement mobile et j'ai reçu un avoir le 22/04/2025. Les comptes de ma mère étant bloqués suite au décès, je souhaiterais recevoir une lettre chèque. Que dois-je faire ?
le 22-07-2025 17:00
Bonjour @Mamy56,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de la ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2025 12:32
Bonjour @Mamy56,
Je vous remercie pour les coordonnées fournies en privé.
L'avoir de 7,33€ qui apparaît sur la facture de clôture du 22/04 n'est plus d'actualité car elle a été éditée avant que la facture du 08/04 d'un montant de 10,99€ soit rejetée.
Cet avoir avait été calculé sous réserve que le paiement de la facture du 08/04 se fasse.
J'espère avoir été clair et reste disponible si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !