Discussion de forum
ayoub
Bonjour,
en faite j'ai fait la meme remarque depuis 4 mois, ma connexion internet s'épuise rapidement avant que je consomme réellement tout mon solde contractuel de 50Go.
Concrètement, j'ai surveillé l'utilisation de ma consommation internet dans mon téléphone, et à ma grande surprise, pour deux mois consécutives, sur l'application sosh on me dit que j'ai épuisé tout mon sold alors que dans mon téléphone je ne suis meme pas arrivé à 36 Go.
En plus de ça, le suivi de consommation détaillé de l'utilisation de la connexion internet n'est plus relevé dans la facture.
Aujourd'hui 1 mai 2020 à 8h du matin, juste après le renouvellement du solde, je constate un grand écart; 1,04 Go alors que sur mon téléphone j'au utilisé que 447Mb.
Merci de vérifier très rapidement et procéder à mon remboursement de deux mois dont j'ai été amené à acheter l'option internet+
Cordialement,
Ayoub ABBADI
- Vgns103-05-2020Apprenti sosheur
Bonjour Ayoub et bienvenu au club de l'arnaque conso data !
Je suis victime d'une perte sans raison de 39 go par jour alors que ma consommation réelle est de 1 go max ..
Le pire est que sosh et ses conseillers font la sourde oreille. Ils font exprès d'ignorer les nombreux messages..
- chantoine03-05-2020Top Contributeur
39Go par jour... vous êtes certain qu'il ne s'agit pas de 39To ?
- chantoine01-05-2020Top Contributeur
Bonjour,
Les 600Mo de différence suite à la remise à zéro sont un bug bien connu chez Orange. Il s'agit de la conso de la session data démarrée avant minuit.