Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

ayoub

Bonjour,
Je souhaiterais porter réclamation auprès de Sosh au sujet de la consommation de donnée internet, j'ai remarqué depuis 4 mois que le suivi de ma consommation internet s'épuise rapidement avant que je consomme réellement tout mon solde contractuel.
Concrètement, j'ai surveillé l'utilisation de ma consommation internet dans mon téléphone, et à ma grande surprise, pour deux mois consécutives, sur l'application sosh on me dit que j'ai épuisé tout mon sold alors que dans mon téléphone je ne suis meme pas arrivé à 36 Go.

En plus de ça, le suivi de consommation détaillé de l'utilisation de la connexion internet n'est plus relevé dans la facture.

Aujourd'hui 1 mai 2020 à 8h du matin, juste après le renouvellement du solde, je constate un grand écart; 1,04 Go alors que sur mon téléphone j'au utilisé que 447Mb.

 

10 réponses10

Bonjour @ayoub3 

 

Le lien fonctionne très bien !Screenshot_20200517-085011_Samsung Internet.jpg

 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour