Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

blocage de paiement facture sosh

Je viens de recevoir un messsage de la part de Sosh me demandant de contacter le 3976 sous 48h....

Mon appel n'est pas pris en compte et l'on me demande de repasser par ce moyen de communication complèment inefficace...??????????

 

J'ai bloqué mon prélévement SOSH car SOSH me promet depuis DES MOIS que je serai remboursé des 30 euros promis (là encore) lors de l'achat de mon Samsung j3 sur mes prochaines factures...

 

J'attends ce remboursement, APRES, je débloque le paiement Sosh...ou je porte plainte auprès des autorités compétentes pour publicité mensonsgère, abus de confiance ET je change d'opérateur.

 

7 réponses7
Bonjour @nikita17
C'est exactement ce qu'il ne faut pas faire car votre contrat sera résilié, vous serez fiché PREVENTEL et ne pourrez pas souscrire chez un autre opérateur, sauf à fournir un chèque de garantie de 400€

C'est pratique de menacer mais ça ne solutionne pas le problème

JE VEUX ETRE REBOURSER !!!!!!!!

 

Ce ne sont pas des menaces ; c'est un conseil !
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @nikita17 


Afin de vous venir en aide, merci de me préciser en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Je reste à votre écoute, 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

bjr,

 

en message privé, vous me renvoyez sur un numéro de téléphone...qui lui même me renvoie..ici!!!!!

c'est pas beau çà??????

 

et maintenant SOSH veut me couper la ligne ?????? c'est qui le malhonnete la dedans ????????

 

 

un conseil...????  un conseil pour quoi..exactement????

 

un conseil pour me faire plumer par des gens qui n'ont pas de parole ?????

Bonjour @nikita17


Si vous souhaitez que nous puissions vous renseigner sur votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre numéro de mobile. 


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !