boite sosh dans résidence secondaire

jmw25290
Sosheur junior

J'ai souscrit un abonnement "boite sosh" pour ma résidence secondaire mais je ne parviens pas à rattacher cet abonnement à mon abonnement principal. Je pense que sosh doit m'envoyer des identifiaants qui me manquent

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Vaen
Sosheur hyperactif

Bonjour @jmw25290

 

Il faut le numéro de client pour ce contrat afin de créer la procuration

 

Il apparaît sur la facture. Si vous n'avez pas encore de facture ou accès à l'espace client concerné, le support en ligne peut vous le donner en direct (depuis la page "Aide et contact" tapez "gérer mon forfait" puis sélectionnez le type de forfait et allez en bas de page pour trouver le tchat).

 

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Vaen
Sosheur hyperactif

Bonjour @jmw25290

 

Il faut le numéro de client pour ce contrat afin de créer la procuration

 

Il apparaît sur la facture. Si vous n'avez pas encore de facture ou accès à l'espace client concerné, le support en ligne peut vous le donner en direct (depuis la page "Aide et contact" tapez "gérer mon forfait" puis sélectionnez le type de forfait et allez en bas de page pour trouver le tchat).

 

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

jmw25290
Sosheur junior

merci info très précise tout est en ordre