le 10-11-2018 12:12
J'ai souscrit un abonnement "boite sosh" pour ma résidence secondaire mais je ne parviens pas à rattacher cet abonnement à mon abonnement principal. Je pense que sosh doit m'envoyer des identifiaants qui me manquent
10-11-2018 12:31 - modifié 10-11-2018 12:32
Bonjour @jmw25290
Il faut le numéro de client pour ce contrat afin de créer la procuration
Il apparaît sur la facture. Si vous n'avez pas encore de facture ou accès à l'espace client concerné, le support en ligne peut vous le donner en direct (depuis la page "Aide et contact" tapez "gérer mon forfait" puis sélectionnez le type de forfait et allez en bas de page pour trouver le tchat).
Cdt
10-11-2018 12:31 - modifié 10-11-2018 12:32
Bonjour @jmw25290
Il faut le numéro de client pour ce contrat afin de créer la procuration
Il apparaît sur la facture. Si vous n'avez pas encore de facture ou accès à l'espace client concerné, le support en ligne peut vous le donner en direct (depuis la page "Aide et contact" tapez "gérer mon forfait" puis sélectionnez le type de forfait et allez en bas de page pour trouver le tchat).
Cdt
le 10-11-2018 17:31
merci info très précise tout est en ordre