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bon de transport, envoie en échec

fredodu66
Apprenti sosheur

Bonjour, ma ligne Sosh est également résiliée (portabilité), depuis le 11 juin 2025.

J'ai contacté un conseiller par tchat, mais il me dit que l'envoi du bon de transport est en échec.

Je lui signale une erreur dans le mail d'envoi, il rectifie et toujour pareil, envoi en échec.

Pas de mails dans les spams, j'ai bien sûr vérifié.

Le conseiller m'a dit de me rendre en boutique Orange, afin de restituer mon équipements Sosh.. j'y crois moyen, vu que qu'en boutique Orange, il ne sont pas tenu de s'occuper des clients Sosh.

Si un conseiller Sosh, ici, voulait bien m'envoyer un bon de transport, avec ma bonne adresse mail ? Je crains de dépasser la date limite de restitution..

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @fredodu66,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Thomas_S
Webconseiller

@fredodu66 

Je vous confirme que j'ai bien reçu vos coordonnées, et effectivement, pas de bon de retour généré dans le cadre de votre résiliation, je suis navré de ce dysfonctionnement. 😥

Je vous le fais parvenir en message privé d'ici quelques minutes. 👌

Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une agréable fin de journée. 🌞

Thomas

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Khalid_A
Webconseiller

Je vous en prie @fredodu66.

À compter de la date effective de résiliation vous disposez d'un mois pour restituer vos équipements.

Khalid

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9 réponses9

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @fredodu66,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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fredodu66
Apprenti sosheur

Impossible de vous envoyer un MP, 

Il n'y a rien de mis en évidence ni surligné.. le message ne part pas..



Corrigez les erreurs mises en évidence et réessayez.

    Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et l'envoyer quand il vous satisfera.

 

Thomas_S
Webconseiller

@fredodu66 

Mince. 😥

Pouvez-vous essayer de vider le cache de votre navigateur ? Ou même essayer avec un autre navigateur internet, si possible ? 

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Je crois que c'est parti :ClinDoeil:

Thomas_S
Webconseiller

@fredodu66 

Je vous confirme que j'ai bien reçu vos coordonnées, et effectivement, pas de bon de retour généré dans le cadre de votre résiliation, je suis navré de ce dysfonctionnement. 😥

Je vous le fais parvenir en message privé d'ici quelques minutes. 👌

Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une agréable fin de journée. 🌞

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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fredodu66
Apprenti sosheur

Merci de votre réponse

Si possible, une autre question, la ligne étant résiliée depuis le 11 juin, est ce que je suis dans les temps pour renvoyer le materiel et jusqu'à quand ?

Khalid_A
Webconseiller

Je vous en prie @fredodu66.

À compter de la date effective de résiliation vous disposez d'un mois pour restituer vos équipements.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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fredodu66
Apprenti sosheur

Merci @Thomas_S  , j'ai bien reçu le bon de transport

Merci de votre compétence, pour résoudre mon problème, non résolu par l'assistance tchat.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Merci @Khalid_A , effectivement il était temps que je m'inquiète d'un mail de Sosh qui n'est jamais arrivé et ne serait jamais arrivé :ClinDoeil:

Je déposerai le colis, demain.

Encore merci à tous les webconseiller.