Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

changement RIB / problème titulaire de ligne

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changement RIB / problème titulaire de ligne

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Bonjour,

Je souhaite modifier mon RIB et je sais très bien comment faire cela en ligne.

Cependant, il apparaît que je ne suis plus le titulaire (chose nouvelle car je l'étais depuis +5ans).

 

Le problème vient d'Orange : j'ai souscrit en février 2020 une offre livebox, Orange m'a rattaché cette offre internet comme étant le titulaire de ma ligne Sosh (INCOMPREHENSIBLE), suite à la souscription, ils se sont plantés dans leurs manip, m'ont résilié cette offre internet pour m'en souscrire une nouvelle immédiatement après, qui elle est active aujourd'hui.

Mais voilà, la 1ere ligne qui a été créée (puis supprimée) est toujours mon tituliare fictif, et le numéro client de celle-ci ne permet pas de m'authentifier, ni aucun des autres numéro client dont je dispose.

 

Un modérateur peut-il me remettre en tant que titulaire de ma ligne et supprimer cet ancienne offre livebox ?

Ou au moins me faire le changement de RIB SVP ?

 

Facture impayée à la fin du mois car mon compte sera cloturé alors.

 

Cdlt,


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Bonjour @mxs 

 

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