le 02-09-2021 11:06
Bonjour,
J'aimerais changer mon adresse postal mais impossible de le faire depuis l'espace client. Merci pour votre réponse.
le 07-09-2021 11:16
Bonjour @AuroreChris90,
Je suis désolé du délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide pour changer votre adresse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-09-2021 14:21
Bonjour @AuroreChris90,
Je vous remercie de votre retour par message privé et je reprends cet échange commencé avec mon collègue @Karim_Z
Votre demande de changement d'adresse a été transmise à notre service gestion afin que le nécessaire soit effectué.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !