changement d'adresse

AuroreChris90
Sosheur junior

Bonjour,

J'aimerais changer mon adresse postal mais impossible de le faire depuis l'espace client. Merci pour votre réponse. 

2 réponses2

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @AuroreChris90,


Je suis désolé du délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide pour changer votre adresse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @AuroreChris90,


Je vous remercie de votre retour par message privé et je reprends cet échange commencé avec mon collègue @Karim_Z 


 Votre demande de changement d'adresse a été transmise à notre service gestion afin que le nécessaire soit effectué. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !