Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

changement nom sur facture

Bonjour,

1è question : j'essaye d'acceder au tchat afin d'échanger avec sosh, mais je désespère. Je suis le père de famille, j'ai 4 abonnemeents chez Sosh et mon grand s'installe. Je souhaite donc que le numéro de téléphone mobile qu'il utilise soit à son nom. J'ai suivi le mode opératoire disponible sur ce site Internet, il a validé le sms qu'il a reçu. Et 2 numéros de téléphone mobile son à son nom. Fort heureusement celui qui nous interressait mais je n'en ai pas demandé 2, mais 1 sul. Comment dois-je faire.

2è question : Toujours sur le numéro de télphone utilisé par mon fils je souhaite changer l'adresse postale, la procédure de ce site ne fonctionne pas!

Pour simplifié, je n'arrive à avoir acc_s pour tchater avec sosh, c'est désespérant!

 

Par avance, jevous remerice pour votre aide

 

2 réponses2

Bonjour @Pascal_54 


Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande, je vous invite à me communiquer les coordonnées du titulaire de la ligne (nom, prénom, adresse postale complète ancienne et la nouvelle, numéro de mobile concerné ), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Pascal_54 


Je suis navré, mais je ne suis pas accrédité pour effectuer des changements de titulaire.


Je vous invite à renouveler la procédure dans votre espace client.

L'adresse sera également mise à jour suite à votre demande.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon