Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

changer la Date d'activation et portabilité

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

changer la Date d'activation et portabilité

Bonjour,
Je souhaiterais modifier la date d'activation et portabilité au 01/04/2019, car je me suis trompé.
Si vous ne pouvrz pas max le30/03
Cordialement,
1 réponse
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter