annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

chatter avec un conseiller pour finaliser un déménagement??

AliceMa
Aspirant sosheur

Bonjour, 

en suivant la démarche indiquée pour préparer en ligne mon déménagement, je tombe systématiquement sur le message "Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre demande en ligne. Nous vous invitons à contacter un conseiller par chat." Or je ne parviens pas à trouver comment joindre un conseiller à ce sujet. Au secours, comment faire? Je tourne en rond, tout me renvoie à la page affichant le message ci-dessus!

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @AliceMa 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " déménagement") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @AliceMa

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter