Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

client mobile devenu également client "boîte Sosh"

Bonjour,

Client mobile chez sosh depuis longtemps, j'ai souscrit au mois d'aout à la boîte sosh fibre.

J'ai lu qu'il y avait une réduction de 5 euros si on est abonné aux deux. Pouvez vous me le confirmer?

Merci


Solutions approuvées

Ca c'est le cas de la migration depuis une offre mobile+Livebox obsolète vers des offres mobile et Livebox séparées. Dans certains cas, des réductions sont ajoutées pour leur conserver un prix égal à celui payé sur leur offre précédente.

 

Ca ne concerne pas ceux qui souscrivent maintenant.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ok, merci pour la précision. Dommage, on paie donc plein pot deux abonnements. c'est du low cost assez cher au final :ClinDoeil:

En tout cas merci, travaillant dans le domaine info, je saurai quoi répondre à mes clients.

Bonne soirrée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Je ne sais pas où tu as vu ça mais non.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

j'ai vu ça ici :

https://livebox-news.com/breve/2021-sosh-separe-ses-offres-mobilelivebox

  • les abonnés Sosh mobile+Livebox 2h à 24,99€/mois (+5€/mois en Fibre) migrent vers l'offre Sosh 2h à 4,99€/mois et l'offre La Boite Sosh à 19,99€/mois (+10€/mois en Fibre), avec l'option Appels illimités vers les mobiles France offerte (5€/mois) et une réduction de 5€/mois pour La Boite Sosh Fibre
  • les abonnés Sosh mobile+Livebox 100Mo à 29,99€/mois (+5€/mois en Fibre) migrent vers l'offre Sosh 100Mo à 9,99€/mois et l'offre La Boite Sosh à 19,99€/mois (+10€/mois en Fibre), avec l'option Appels illimités vers les mobiles France offerte et une réduction de 5€/mois pour La Boite Sosh Fibre
  • les abonnés Sosh mobile+Livebox 40Go à 44,99€/mois (+5€/mois en Fibre) migrent vers l'offre Sosh 40Go à 19,99€/mois et l'offre La Boite Sosh à 19,99€/mois (+10€/mois en Fibre), avec l'option Appels illimités vers les mobiles France offerte et une réduction de 5€/mois sur La Boite Sosh Fibre
  • les abonnés Sosh mobile+Livebox 70Go à 49,99€/mois (+5€/mois en Fibre) migrent vers l'offre Sosh 70Go à 24,99€/mois et l'offre La Boite Sosh à 19,99€/mois (+10€/mois en Fibre), avec l'option Appels illimités vers les mobiles France offerte et une réduction de 5€/mois sur La Boite Sosh Fibre

    on parle bien d'une réduction de 5 euros, non?

Ca c'est le cas de la migration depuis une offre mobile+Livebox obsolète vers des offres mobile et Livebox séparées. Dans certains cas, des réductions sont ajoutées pour leur conserver un prix égal à celui payé sur leur offre précédente.

 

Ca ne concerne pas ceux qui souscrivent maintenant.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ok, merci pour la précision. Dommage, on paie donc plein pot deux abonnements. c'est du low cost assez cher au final :ClinDoeil:

En tout cas merci, travaillant dans le domaine info, je saurai quoi répondre à mes clients.

Bonne soirrée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés