Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

comment savoir si une facture a été payé (si le prélévement est bien passé)

bonjour, j'aimerais savoir si ma dernière facture a bien été payée (si le prélévement du 10/03 est bien passé). Pas de SMS ou message vocal reçu m'indiquanr un rejet de paiement, pas de confirmation ni au 740 ni sur mon espace client. Comment faire pour en être sûr? merci

1 réponse1
Bonjour @arnoldREICH
Pas d'inquiétudes, Sosh saura vous alerter par sms en cas de problème.
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour