Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

communication depuis la box vers un numéro free facturées hors forfait!!

Bonjour,

 

Passé  d'Orange à la boite sosh il y a une dizaine de jours pour internet, j'ai la désagréable surprise de constater que les communications passées vers un numéro "free" d'un membre de ma famille, me sont facturées hors forfait!! comme étant des communications internet!

 

C'est exactement le même problème que j'avais eu avec Orange il y a quelques mois.... c'est vraiment du n'importe quoi... les communications depuis le fixe vers les autres opérateurs sont facturées hors forfait chez Sosh?

 

ça a été très long de régler ça avec le service client Orange alors qu'est ce que ça va donner avec Sosh qui n'a pas de service client.

 

Impossible de joindre quelqu'un par chat... l'accès est d'ailleurs bien planqué. Comment faire? Y a t'il un conseiller de passage ici qui peut régler mon problème??

 

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

11 réponses11

Bonjour,

Le numéro contacté ressort en numéro spécial facturé selon un coût spécifique 

Ce professionnel

Plombiers ATS 26/07 est enregistré par leur opérateur comme un numéro spécial

Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée. 


^GC

signature_webcc_sosh.jpg

Ce n'est plus le numéro de ATS 26/07 depuis 5 ans! C'est devenu un numéro perso. Que ce soit la faute de leur opérateur ok. Mais cela n'explique toujours pas pourquoi ce numéro ne m'était pas facturé hors forfait par Orange avant ces derniers mois et depuis mon passage chez sosh?

Beaucoup d'autres membres de ma famille les appellent et ne sont pas facturés hors forfait. Il y a donc bien un bug chez Orange /Sosh.