le 30-09-2018 21:30
Bonjour,
Passé d'Orange à la boite sosh il y a une dizaine de jours pour internet, j'ai la désagréable surprise de constater que les communications passées vers un numéro "free" d'un membre de ma famille, me sont facturées hors forfait!! comme étant des communications internet!
C'est exactement le même problème que j'avais eu avec Orange il y a quelques mois.... c'est vraiment du n'importe quoi... les communications depuis le fixe vers les autres opérateurs sont facturées hors forfait chez Sosh?
ça a été très long de régler ça avec le service client Orange alors qu'est ce que ça va donner avec Sosh qui n'a pas de service client.
Impossible de joindre quelqu'un par chat... l'accès est d'ailleurs bien planqué. Comment faire? Y a t'il un conseiller de passage ici qui peut régler mon problème??
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
le 15-10-2018 10:14
Bonjour,
Le numéro contacté ressort en numéro spécial facturé selon un coût spécifique
Ce professionnel
Plombiers ATS 26/07 est enregistré par leur opérateur comme un numéro spécial
Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.
^GC
le 16-10-2018 11:33