le 21-04-2021 15:02
bjr, mon suivi conso indique des com payantes vers mobile alors que j'ai souscrit à l'option com illimitées vers mobile. Why ?
le 22-04-2021 14:53
Bonjour @littlethug,
Afin de vous apporter mon aide pour votre facturation d'appels, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 22-04-2021 16:39
@SimonP_ a écrit :Bonjour @littlethug,
Afin de vous apporter mon aide pour votre facturation d'appels, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
merci Simon, tout est rentré dans l'ordre, mon option est maintenant prise en compte ! Cordialement. Phil