communications vers mobile payantes

littlethug
Sosheur occasionnel

bjr, mon suivi conso indique des com payantes vers mobile alors que j'ai souscrit à l'option com illimitées vers mobile. Why ?

2 réponses2

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @littlethug


Afin de vous apporter mon aide pour votre facturation d'appels, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

littlethug
Sosheur occasionnel

@SimonP_  a écrit :

Bonjour @littlethug


Afin de vous apporter mon aide pour votre facturation d'appels, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon


merci Simon, tout est rentré dans l'ordre, mon option est maintenant prise en compte ! Cordialement. Phil