le 10-09-2025 07:27
Bonjour
Incroyable : même avec le "contrôle parental" activé (et le blocage de tout ce qui peut l'être ...), je me retrouve avec une facture de 240 € à cause de 2h48 d'appels vers le Gabon, le smartphone ayant été prêté plusieurs fois.
Pour un abonnement à 5,99€, ça pique fort ...
😬
Il faudrait au moins pouvoir interdire les appels hors Europe, et pas seulement les numéros spéciaux.
le 16-09-2025 09:24
Bonjour @pierre66120
Je viens de mettre en place l'option gratuite "interdiction d'émission d'appels internationaux".
Celle-ci bloque tous les appels vers l'étranger et peut être retirée si vous le souhaitez.
En revanche, s'agissant du service réclamation, il n'étudiera votre dossier que lors d'un rendez-vous téléphonique.
Le souhaitez-vous ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2025 09:31
Allez, va pour un appel téléphonique ...
le 16-09-2025 09:36
Dans ce cas @pierre66120 pouvez-vous me communiquer le numéro sur lequel vous souhaitez être appelé, en message privé ainsi que vos disponibilités ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2025 11:22
Je vous remercie pour votre confirmation @pierre66120
J'ai validé un rendez-vous entre 18h et 19h ce soir.
Je reviendrai faire un point avec vous demain matin.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-09-2025 13:36
Bonjour @pierre66120,
Je reprends notre échange à l'issue du rdv téléphonique enregistré auprès de ma collègue Jessica.
Je constate qu'une réponse avec un compromis exceptionnel au regard de votre situation vous a été apporté.
Notre équipe se réjouit pour vous d'avoir ainisi contribué à ce résultat.
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !