Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

débit réduit malgré recharge internet mobile

Bonjour, j'ai le forfait à 19,99€ avec 20go d'internet et ce mois-ci j'ai eu besoin de plus donc j'ai acheté une recharge de 20go à 25€ ce 26 juillet.
J'ai bien reçu le mail et le sms de confirmation comme quoi la recharge allait être activée, et sur mon suivi de consommation sur le site Sosh il est bien mis qu'au total ce mois-ci j'ai du coup 40go au lieu de 20go au départ.
Seulement, je suis en Edge depuis ce jour-là, je n'arrive pas du tout à avoir de la 4g ou même au moins de la 3g... Le souci ne vient pas de la localisation puisque c'est un endroit où j'ai toujours pu avoir de la 4g sans aucun souci !

J'ai éteint et rallumé mon téléphone plusieurs fois, mais rien ne change.
J'aimerais bien ne pas avoir jeté 25€ par la fenêtre...
Quelqu'un aurait une solution ou sait comment ça se fait ?
Merci d'avance !

2 réponses2

Bonjour @lucie7

Éteignez votre mobile, enlevez la sim, attendez 5/10 minutes, remettez la sim, rallumez le mobile.

Vous pouvez aussi aller dans "opérateur réseau", faire une recherche réseau et sélectionner Orange. 

J'ai essayé vos deux conseils et ça ne fonctionne pas non plus malheureusement...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour