Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

décompte data erroné

bonjour, j'ai souscrit à l'offre 50 Go pour 14,99€ pour mon amie et j'ai remarqué sur l'application de Sosh que 2,5 Go sont décomptés du forfait tous les jours même quand il n'est pas utilisé. Pout moi ça s'appelle de l'*******

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

10 réponses10

Bonjour,

 

Pour moi, tant qu'on n'a pas démontré ce fait, et qu'on n'a même pas comparé cette conso avec le compteur data du mobile lui-même, ça s'appelle des accusations en l'air.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

bonjour, je confirme le décompte erroné : on a enlevé la SIM pendant deux jours et le suivi conso de l'application Sosh a décompté deux fois 2,5 Go .  Pourquoi 2,5 Go pile tous les jours ???  J'ai deux autres abonnements Sosh qui ne me posent pas ce genre de problème.

 

Perso je constate que le suivi conso peut avoir plusieurs jours de retard, et qu'un simple rattrapage du retard peut expliquer ce phénomène.

 

Vous n'avez toujours pas comparé avec le suivi conso de mobile...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

on va remettre la SIM dans l'iPhone ce matin et on va regarder ça de près. 

dans le menu réglages de l'iphone il y avait 32 Go pour une période de 56 jours: ça démontre une habitude de moins de 1 Go par jour. J'ai réinitialisé les compteurs et on verra dans quelques jours.

FOUTAGE DE ******! maintenant, c'est 5 Go qu'on me décompte sur ine journée !

Vous ne dites toujours pas combien annonce votre mobile ! Tellement confortable...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

338 Mo sur le mobile et 5 Go décomptés.

3 jours, mais on y arrive enfin !

 

Je pense que ça relève des compétences d'un conseiller. À suivre...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info