le 13-04-2020 09:43 - dernière modification le 14-04-2020 08:58 par Modérateur_MJ
bonjour, j'ai souscrit à l'offre 50 Go pour 14,99€ pour mon amie et j'ai remarqué sur l'application de Sosh que 2,5 Go sont décomptés du forfait tous les jours même quand il n'est pas utilisé. Pout moi ça s'appelle de l'*******
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 13-04-2020 09:46
Bonjour,
Pour moi, tant qu'on n'a pas démontré ce fait, et qu'on n'a même pas comparé cette conso avec le compteur data du mobile lui-même, ça s'appelle des accusations en l'air.
le 15-04-2020 07:37
bonjour, je confirme le décompte erroné : on a enlevé la SIM pendant deux jours et le suivi conso de l'application Sosh a décompté deux fois 2,5 Go . Pourquoi 2,5 Go pile tous les jours ??? J'ai deux autres abonnements Sosh qui ne me posent pas ce genre de problème.
15-04-2020 07:46 - modifié 15-04-2020 07:48
Perso je constate que le suivi conso peut avoir plusieurs jours de retard, et qu'un simple rattrapage du retard peut expliquer ce phénomène.
Vous n'avez toujours pas comparé avec le suivi conso de mobile...
le 15-04-2020 07:56
on va remettre la SIM dans l'iPhone ce matin et on va regarder ça de près.
le 15-04-2020 10:06
dans le menu réglages de l'iphone il y avait 32 Go pour une période de 56 jours: ça démontre une habitude de moins de 1 Go par jour. J'ai réinitialisé les compteurs et on verra dans quelques jours.
le 15-04-2020 20:23
FOUTAGE DE ******! maintenant, c'est 5 Go qu'on me décompte sur ine journée !
le 15-04-2020 21:14
Vous ne dites toujours pas combien annonce votre mobile ! Tellement confortable...
le 16-04-2020 08:13
338 Mo sur le mobile et 5 Go décomptés.
le 16-04-2020 08:39
3 jours, mais on y arrive enfin !
Je pense que ça relève des compétences d'un conseiller. À suivre...