Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

découragement et colère

Bonjour,

je suis chez sosh depuis 10 ans

Depuis une semaine, je n'arrive plus a entendre mon interlocuteur quand on m' appelle sur mon mobile

Apres avoir testé plusieurs telephones, je comprends que ma carte sim doit etre defectueuse

je viens de passer une heure 30 à attendre puis parler avec une conseillere tchat qui m 'a demandé de tout retester; ce que j' ai fait

finalement, la conseillere isabelle  m informe que je vais recevoir une nouvelle carte sim dans qq jours

je la remercie chaleuresement, je suis paysan et ce numero m' est utile 

et sur le message de confirmation envoyé par sosh, j 'apprends que cela va me couter 10 EUROS!

je suis découragé...

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour