le 21-08-2018 19:59
Bonjour,
Victime de coupures internet pendant plus de 2 mois on m'a promis un dédommagement qui ne vient pas ...que faire?
le 21-08-2018 20:19
le 26-08-2018 15:34
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu mais j'ai déjà fait cela...
ça ne fonctionne pas , je n'ai JAMAIS accès au "chat" et je perds des heures à essayer vainement : pas même un adresse mail pour un courrier simple ! c'est trop compliqué!
Désolée mais je commence à perdre mon calme et comme un petit mouton, je les laisse prélever tranquillement le montant d'un forfait qu'ils n'honorent pas.
Sosh est moins cher pour des prestations comparables sur le plan technique, mais il nous vole notre énergie, notre bonne humeur et un morceau de notre vie par les heures que nous consacrons à essayer de les joindre ... j'en arrive à penser que c'est un très mauvais calcul et que je devrais revoir "ma copie"
le 26-08-2018 16:05
Bonjour @dédommagement
sur la page d’assistance il suffit de taper
réclamation
et ensuite de cliquer sur les rectangles turquoises.
Ensuite un peu plus bas apparaît la case jaune tchatter avec un conseiller.
Tester a l’instant en moins d’une minute.