dédommagement

dédommagement
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Victime  de coupures internet pendant plus de 2 mois on m'a promis un dédommagement qui ne vient pas ...que faire?

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu mais j'ai déjà fait cela...

ça ne fonctionne pas , je n'ai JAMAIS accès au "chat" et je perds des heures à essayer vainement : pas même un adresse mail pour un courrier simple ! c'est trop compliqué!

Désolée mais je commence à perdre mon calme et comme un petit mouton, je les laisse prélever tranquillement le montant d'un forfait qu'ils n'honorent pas.

Sosh est moins cher pour des prestations comparables sur le plan technique, mais il nous vole notre énergie, notre bonne humeur et un morceau de notre vie par les heures que nous consacrons à essayer de les joindre ... j'en arrive à penser que c'est un très mauvais calcul et que je devrais revoir "ma copie":EnReflexion:

Bonjour @dédommagement

sur la page d’assistance il suffit de taper 

réclamation

et ensuite de cliquer sur les rectangles turquoises. 

Ensuite un peu plus bas apparaît la case jaune tchatter avec un conseiller. 

Tester a l’instant en moins d’une minute. 

449AE34F-5693-4DDD-8E89-8F803310062B.png

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter