annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

dedommagement promesses non tenues manque de respect

JMMBB
Sosheur occasionnel

Bonjour,

CLient SOSH depuis quelques années : j'ai décidé de passer à la fibre : installation du boitier le 26 septembre ! Problème d'opérateur réseau : je n'ai pas la fibre, l'installateur me fix tout de suite un rendez-vous pour la semaine d'après le jeudi 3 octobre!

Entre temps SOSH commence à modifier mon abonnement (EDSL--> fibre = augmentation de tarif pour un service que je n'ai pas).

Le jeudi venu : j'attends : RIEN je contacte par chat, SOSH (j'ai conservé toutes les conversations) Rien n'était prévu ! donc 1ère attente pour rien (détail je suis handicapé et j'avais des soins à l'extérieur). On m'annonce que l'activation se fera le 2 NOVEMBRE , et pour les prélèvements abusifs on me fait un gest (il a été honoré) et un autre après l'activation.

J'ai attendu le samedi 2 novembre : Personne , je me connect, mon interlocutrice (me prend pour un cor******, m'assure que quelqu'un doit venir c'est prévu !

En fin d'après-midi n'ayant vu personne je me reconnecte : 5 interlocuteurs  (après avoir tourné en rond)pour m'anoncer que rien n'tait prévu et que mon dossier n'était pas connu, inconnu au bataillon ! La dernière personne, plus compréhensive, me donne un  numéro de commande : il faut attendre SOSH va me donner une date  : effectivement je reçois plusieurs SMS me confirmant la date du 26 NOVEMBRE (pour rappel la première installatio, avait eu lieu le 26 SEPTEMBRE) et on me reconfirme un geste de dédommagement après activation.

Le 26 novembre, arrive un technicien pour monter le boiteir (qui avait déjà été monté !), il y avait un problème de connexion au niveau du boiter dans la rue) ! PS on me demande mes identifants que j'aurai du recevoir : je n'en ai eu aucun !

Je me dis génial j'ai la fibre je contacte SOSH  : je dois m'estimer heureux car on m'a remboursé la différences de prélèvements, et que j'aurai du payer 149€ pour la connexion (personne ne m'en avait parlé auparant) ! donc deux jours de perdus, manque de respect, et promesse non tenues : pas très sympa : donc je quitte SOSH (mobile et box).

 

0 réponse0