Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

demande d'aide pour dossier

bonjour

Je n'ais pas reçue le mandat de prélèvement SEPA pour la commande X026665275 et mon n° client est 1613226785.

Je ne sais pas comment faire pour me le procurer.

Je ne voudrais pas dépasser les délais d'envois.

Merci par avance 

carinne soles

1 réponse1

Bonjour @soles,


Je viens de vérifier, nous avons bien reçu votre mandat SEPA, qui a été envoyé dématérialisé, c'est-à-dire directement au format numérique à partir de votre commande.

Votre dossier est complet et validé.


Je reste à votre écoute pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !