Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Le 7 février 2019, j'ai reçu un SMS de sosh me disant :
"nous avons bien reçu votre courrier, nous mettons tout en oeuvre pour traiter votre demande das les meilleurs délais."
Or, je n'ai jamais envoyé de courrier Sosh !!!!
j'aimerai savoir ce qui va être mis en oeuvre, je n'ai rien demandé !!!!!!
Bonjour @leboumian,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me confirmer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postal
- Numéro d'appel
- N° de client
AlexandreK
Catherine leudiere
le penestel
hameau de Dabisse
04190 les mées
portable : 06 88 37 62 56
n°client : 0066724234
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !