Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

demande d'explication sur un sms sosh que j'ai reçu

Bonjour,

Le 7 février 2019, j'ai reçu un SMS de sosh me disant :

"nous avons bien reçu votre courrier, nous mettons tout en oeuvre pour traiter votre demande das les meilleurs délais."

Or, je n'ai jamais envoyé de courrier  Sosh !!!!

j'aimerai savoir ce qui va être mis en oeuvre, je n'ai rien demandé !!!!!!

2 réponses2


Bonjour @leboumian,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me confirmer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postal

- Numéro d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Catherine leudiere

le penestel

hameau de Dabisse

04190 les mées

portable : 06 88 37 62 56

n°client : 0066724234