Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

demande de facture non reçue

Bonjour, 

 

Voilà 8 fois que je demande une facture pour le mois de Juin. (je représente un service de santé associatif qui a absoluement besoin de justificatif pour une dépense). 

 

J'ai tout essayé: tchat en ligne, téléphone, etc.. sans réponse, soit sa bug, soit on vous dit d'aller sur sosh.fr, et si vous avez quelqu'un, il faut croiser les doigts pour ne pas que sa coupe. 

 

Une seule fois, on a pris le temps de m'écouter, j'ai bien toutes les factures dans mon espace client sauf celle de Juin 2020. On a réalisé un visuel de mon écran d'ordi a distance pour s'assurer qu'il s'agissait bien d'un problème de Sosh. A la suite on devait m'envoyer la facure par mail mais toujours rien (on est en Aout), j'en ai marre de relancer, mais nous avons absoluement besoin d'une facture pour justifier des prélévements bancaires. 

 

Quelles solutions pour obtenir cette facture ? 

 

 

9 réponses9

Bonjour @AssistanceMédi

 

Pour rappel sosh est réservé aux particuliers pas aux pros ou associations. 

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Nous nous sommes fait démarcher sur la ligne du service médical afin de changer d'opérateur pour sosh.

 

Il n'a jamais été précisé que s'était uniquement pour les particuliers, le contrat est au nom de l'association, comme le compte bancaire ainsi que l'adresse d'installation. Les autres factures sont également au nom de l'association. 

 

Bonjour @ AssistanceMédi 



J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Vous avez la possibilité de télécharger vos factures depuis votre espace client uniquement pour les douze derniers mois. Au-delà, je peux vous envoyer un duplicata, il faudrait alors me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée, adresse mail valide ainsi que la période souhaitée 


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Nous attendons toujours la facture pour juin 2020. Est ce qu'un modérateur peut traiter mon dossier ? (j'ai envoyé un message privé sans retour). 

 

Merci 

Bonjour @AssistanceMédi,


Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien une offre professionnel, car je ne vous retrouve pas en grand public ?

Merci,

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

Je vous ai tout envoyé par message, numéro client, numéro de ligne, numéro des autres factures.. 

 

Bof Bof le suivi client..  Toujours dans l'attente de la facture..

 

 

Bonjour,


Je ne retrouve aucun contrat au numéro de téléphone fixe en 09 que vous m'indiquez.


Pouvez-vous s'il vous plait me fournir en message privé le numéro support géographique (commençant par 01, 02...) ?


Si vous disposez de l'une des factures, je vous invite à nous la partager en privé pour que nous y trouvions les références nécessaires.


Dans l'attente de vous lire,
Simon

l'avez vous bien reçu ? 

Bonjour @AssistanceMédi 


Je vous remercie de m'avoir fourni des informations m'ayant permis de vous identifier.


Je vous ai envoyé à l'instant vos 4 dernières factures par email.


Je reste à votre écoute pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée

Simon