le 22-07-2020 12:22
bonjour,
cela fais plus d'une semaine que j'esaye dobtenir ma derniere facture payer depuis le 18/06/2020.
j'ai contacter le tchat au moins trois fois la premiere il me dis d'appeler le 36.. mais comme je ne suis plus client et ben il racroche
deuxieme fois il me renvoie sur une page ou il faut rentrer son identifiant et code et montant mais ca ne fonctionne pas
troisieme fois elle me dis qu'elle me renvoie par mail je dis super et la c'est pas la bonne facture c'est la precedente
je sais plus quoi faire
le 23-07-2020 17:38
Bonjour @shoug771
Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée).
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Saida.