annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande de ma derniere facture qui ne veux pas s'afficher apres plusieurs t'entative avec le tchat

shoug771
Sosheur occasionnel

bonjour,

 

cela fais plus d'une semaine que j'esaye dobtenir ma derniere facture payer depuis le 18/06/2020.

 

j'ai contacter le tchat au moins trois fois  la premiere il me dis d'appeler le 36.. mais comme je ne suis plus client et ben il racroche

deuxieme fois il me renvoie sur une page ou il faut rentrer son identifiant et code et montant mais ca ne fonctionne pas

troisieme fois elle me dis qu'elle me renvoie par mail je dis super  et la c'est pas la bonne facture c'est la precedente

 

je sais plus quoi faire

 

1 réponse1

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @shoug771 


Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée).


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg