Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

demande de renseignement

bonjour je voudrai savoir si quelqu'un a déjà eu des facture avec du hors forfait tout les mois et le hors forfait augmente de plus en plus . surtout que tout mes option sont désactivées. que faut il faire pour plus en avoir  ? 

j'ai un forfait de 13,99 avec un hors forfait de 24,90,

 merci pour vous réponse 

3 réponses3

Bonjour @floflo1306

Il y en beaucoup, 

Lisez ce fil et particulièrement les solutions apportées.

 

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-pa...

bonjour @floflo1306 , 

 

il faut commencer par regarder à quoi correspond ces dépassements sur la facture  !!! 

Bonjour @floflo1306,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés