Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

demarche pour renvoi box et décodeur

Bonjour,

 

Suite à mon changement d opérateur, quelles sont les démarches à effectuer pour le renvoi de la box et du décodeur TV? 

Veuillez m envoyer par mail  les bordereaux de retour.

Mon adresse mail est : *****@gmail.com

Par contre mon forfait fixe etait en appels illimités vers les fixes et les mobiles.

Je vous laisse le soin de bien vérifier que cela soit ainsi car j ai eut des problèmes de facturation .

Merci de votre compréhension .

Cordialement. 

 Madame **** **** ****

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

1 réponse1

Bonjour @Fiona2010

 

Avez vous fait la portabilité de votre fixe ? 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés