Discussion de forum
dissociation de factures
- 02-03-2021
Bonjour ZN76
Merci pour votre retour en message privé.
J'ai vérifié votre facture "La Boîte Sosh", à la dissociation de votre offre internet et mobile, un prorata vous a été facturé pour cette période du 16/02/2021 au 19/02/2021 puis le mois en cours.
Je tiens à vous rassurer, votre prochaine facture sera uniquement sur la période mensuel (sauf en cas de hors forfait).
Est-ce clair pour vous ?
Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.
Dominique.
Bonjour ZN76
La boîte a 33€ chez Sosh ?
Il y a 5 ans, c'était 25€ pour l'adsl et 30 € pour la fibre. L'option tv à 5 € ...
Bonjour, c'est bien ça 29,99€ (19,99€ adsl + 5€ d'appels illimités + 5€ le décodeur Tv) + 3,01€ d'abonnement (2€ de boite sosh + 0,50 pour les appels illimités + 0,51€ option décodeur TV), ce qui fait bien un total de 33 €
- labougeotte01-03-2021Top Contributeur
C'est donc un prorata d'abonnement.
Peut-etre le même principe pour votre facture mobile ?Comme souligné, il est étonnant que les 200 mo gratuits d'Orange aient été reconduits sur Sosh. En principe, ces avantages sont perdus.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Contenu connexe
Dissocier
Bonjour mon fils n'arrive pas a créé son propre compte il retombe toujour son mon compteRésolu806Vues0like1CommentaireDissocier compte mobile et box
Bonjour, je voudrais modifier mon offre en dissociant le mobile de la boxRésolu447Vues0like1Commentaire