Discussion de forum
dissociation de factures
- 02-03-2021
Bonjour ZN76
Merci pour votre retour en message privé.
J'ai vérifié votre facture "La Boîte Sosh", à la dissociation de votre offre internet et mobile, un prorata vous a été facturé pour cette période du 16/02/2021 au 19/02/2021 puis le mois en cours.
Je tiens à vous rassurer, votre prochaine facture sera uniquement sur la période mensuel (sauf en cas de hors forfait).
Est-ce clair pour vous ?
Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.
Dominique.
Bonjour ZN76
Merci pour votre retour en message privé.
J'ai vérifié votre facture "La Boîte Sosh", à la dissociation de votre offre internet et mobile, un prorata vous a été facturé pour cette période du 16/02/2021 au 19/02/2021 puis le mois en cours.
Je tiens à vous rassurer, votre prochaine facture sera uniquement sur la période mensuel (sauf en cas de hors forfait).
Est-ce clair pour vous ?
Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.
Dominique.
Contenu connexe
Dissocier
Bonjour mon fils n'arrive pas a créé son propre compte il retombe toujour son mon compteRésolu806Vues0like1CommentaireDissocier compte mobile et box
Bonjour, je voudrais modifier mon offre en dissociant le mobile de la boxRésolu447Vues0like1Commentaire