Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

double facturation en juin (offre fibre/mobile) + facture mobile = en double

J'ai recu deux facture en juin

le 19/06 : 62.27 (offre fibre avec mobile incluse)

le 06/06 : 29.55 facture mobile

alors que j'ai normalement une seule facture chaque moi correspondant à l'offre Fibre et mobile inclus

 

Imposssible de pouvoir faire une réclamation par internet (assistance) ou par telephone, je tourne en rond, par cotre la facture en trop (29.55) est toujour là !!!!

1 réponse1

Bonjour @PVX69 


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées Sosh par message privé ?


Jean_Baptiste

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour