Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

double facturation suite à changemennt d'opérateur

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

double facturation suite à changemennt d'opérateur

Highlighted
Bonjour,
 
N° client : *************
 
 
J'ai souscrit un forfait Sosh à 9,90€ par mois début mars, et ai donc résilié mon abonnement chez bouyghes ... pourtant j'ai été prélevé par bouyghes le 8 avril d'un montant correspondant à l'abonnement que j'avais chez eux ... pourquoi ?
 
Merci de votre retour
 
cdlt
 
thierry *********
 
[EDIT : Merci [@ladjifarabou] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Solutions approuvées
Highlighted
Bonsoir @ladjifarabou
Si la résiliation est intervenue après l'édition de cette facture, il faut la payer, puis vous recevrez une facture de clôture qui vous remboursera les jours non utilisés sous 3 semaines.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses
Highlighted
Bonsoir @ladjifarabou
Si la résiliation est intervenue après l'édition de cette facture, il faut la payer, puis vous recevrez une facture de clôture qui vous remboursera les jours non utilisés sous 3 semaines.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonsoir RolandK,

 

Merci de cette réponse,

Normalement la résiliation est intervenue avant l'édition de cette facture ... mais je vais attendre et voir comme vous l'avez dit, ce qui se passera dans le mois qui vient.

Encore merci,

bonne continuation