Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

double facturation suite à changemennt d'opérateur

Bonjour,
 
N° client : *************
 
 
J'ai souscrit un forfait Sosh à 9,90€ par mois début mars, et ai donc résilié mon abonnement chez bouyghes ... pourtant j'ai été prélevé par bouyghes le 8 avril d'un montant correspondant à l'abonnement que j'avais chez eux ... pourquoi ?
 
Merci de votre retour
 
cdlt
 
thierry *********
 
[EDIT : Merci [@ladjifarabou] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Solutions approuvées
Bonsoir @ladjifarabou
Si la résiliation est intervenue après l'édition de cette facture, il faut la payer, puis vous recevrez une facture de clôture qui vous remboursera les jours non utilisés sous 3 semaines.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonsoir @ladjifarabou
Si la résiliation est intervenue après l'édition de cette facture, il faut la payer, puis vous recevrez une facture de clôture qui vous remboursera les jours non utilisés sous 3 semaines.

Bonsoir RolandK,

 

Merci de cette réponse,

Normalement la résiliation est intervenue avant l'édition de cette facture ... mais je vais attendre et voir comme vous l'avez dit, ce qui se passera dans le mois qui vient.

Encore merci,

bonne continuation