Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

envoi de sms non réalisés et pourtant facturés

bonjour,

 

J'ai reçu ma facture, j'ai un dépassement. Enscrutant la facture, je m'aperçois qu'une trentaine de sms ont été envoyés à travers le monde le 31 août à 12h09 simultanément... Un surcoût d'environ 4 euros, rien de grave, mais j'aimerais que cela ne se reproduise pas.

Bien évidemment, je n'ai jamais envoyé ces sms. Est-ce quelqu'un a eu le même problème ?

Que s'est-il passé ? Une idée ?


Merci Sosheurs !

2 réponses2

Bonjour,

Vous feriez bien de chercher du côté des applications que vous venez d'installer...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @samisa 



J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé vos coordonnées ( nom, prénom, adresse postale, numéro mobile, concernée)


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés