erreur facturation

Minouchat1
Sosheur junior

Je vois que depuis 2 semaines on me facture 2€99 au motif de personnalisation du mobile orange, merci de m'indiquer déjà comment faire stopper ces facturations. J'ai interdit media et SMS + cela va t'il résoudre le problème ?

De plus je voudrai être remboursé des 5€98 induement facturé, je n'ai jamais rien commandé, je ne sais d'ailleurs pas à quoi correspond ce qui est facturé, je n'ai jamais personnalisé mon mobile.

Merci

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour l'info, c'est le problème du site de Sosh, tout est fait pour masquer ce qui n'est pas producteur de chiffre d'affaire.

Sur le mail de Sosh il est bien dit qu'il faut aller sur le site pour tchatter avec un conseiller, mais comment deviner la procédure pour y arriver.

C'est du Fouta.... de geule. Enfin merci à nouveau en ce qui vous concerne.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour déjà !

@Minouchat1 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "Réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@Minouchat1 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "Réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour l'info, c'est le problème du site de Sosh, tout est fait pour masquer ce qui n'est pas producteur de chiffre d'affaire.

Sur le mail de Sosh il est bien dit qu'il faut aller sur le site pour tchatter avec un conseiller, mais comment deviner la procédure pour y arriver.

C'est du Fouta.... de geule. Enfin merci à nouveau en ce qui vous concerne.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour déjà !

@Minouchat1 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Minouchat1,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Désolé, mais cela ne fonctionne pas. Avec Firefox cela bloque très vite et pourtant je suis dans la dernière version.

Avec Chrome, je clique sur chatter avec un conseiller, cela fonctionne, puis il me demande sur quel type de contrat, sur quel type de problème, et puis s'affiche un message en disant de cliquer ci-dessous, mais ci-dessous il n'y rien pour cliquer, ou tout au moins il y a une image avec contacter un conseiller par chat mais on peut toujours cliquer dessus, il n'y a pas d'hyperlien que l'on peut déclencher.

De toutes les façons il n'est pas normal que cela soit aussi compliqué, Bien entendu c'est fait exprès, j'ai déjà passé une erreur pour 6€, forcement les gens abandonnent.

Bonjour @Minouchat1 

J'ai aussi la dernière version de Firefox et la vignette jaune du echat apparaît bien.

Un conseiller vous a proposé son aide ; répondez lui par message privé 

Les messages privés seront supprimés.