Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

erreur facturation

Bonjour

Le 8 juin, mon portable est tombé dans l'eau ! donc HS.

Je me suis déplacée chez Orange, qui m'a proposé un prêt de téléphone, pour attendre le RDV prévu 3 jours après pour l'achat d'un nouveau mobile.

Sauf, qu'en finale on m'a dit pas possible d'avoir un prêt de téléphone, sauf si je payais 39 euros. J'ai donc refusé et suis revenue 3 jours après pour acheter un nouveau portable.

Je reçois aujourd'hui ma facture, et, surprise ................... on me facture les 39 euros de prêt, alors que je n'ai eu aucun prêt de téléphone !!!!

Que faire ???????????

2 réponses2

Bonjour @Marie-CM 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Marie-CM,

Je vous propose de consulter votre dossier et ainsi de voir ce qu'il en est pour la facturation du téléphone de prêt. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !